Le Black Friday est une institution en France depuis quelques années. Les marques de matelas n’échappent pas à la règle et ont déjà annoncé leurs nouveaux prix ! Petit tour d’horizon de ce que vous pourrez trouver sur le web cette semaine.
Promos et réductions chez Emma

Plus que quelques heures pour profiter de prix cassés ! La marque fait jusqu’à – 50 % sur de nombreux produits :
- – 40 % sur le matelas Hybride qui est donc accessible à partir de 359,40 €,
- – 22% sur le matelas Original à partir de 225,42 €,
- et même le lit Emma Select à partir de 266,11 €.
Petits prix pour les matelas chez Simba
Même son de cloche chez Simba qui propose également ses matelas avec – 45 % de promo sur ses 3 modèles.
- Le matelas Simba Hybrid est disponible à partir de 408,45 €
- Le matelas Simba Hybrid Pro pour la même réduction est disponible à partir de 576,95 e
- Enfin, pareil pour le matelas Simba Hybrid Luxe, dont le prix de départ est de 697,95 €.
Hypnia et les soldes du Black Friday

50 % + 5 % de réduction avec le code promo BLACK55 = 55 % de réduction. Pourquoi se priver ?
Pour les matelas à mémoire de forme, comptez de – 20 à – 30 % (auquel vous pouvez ajouter le code promo !) pour obtenir un matelas Hypnia dont les prix de départ est situé désormais à partir de 199 € minimum.
Les offres de Eve matelas
- – 35 % pour les matelas et – 25 % sur les lits… Est-ce que ce ne serait pas l’occasion de refaire sa literie complète à petits prix ?
En tout cas, avec ces promotions, vous pouvez avoir un matelas à partir de 237 € avec le modèle Light de Eve !
Les revendeurs officiels : Darty et Conforama
Bien évidemment, les revendeurs comme Conforama et Darty ne sont pas en reste. Conforama propose matelas ET sommier avec des promos allant de – 50 % à – 74 % et Darty propose des offres Emma oreiller et matelas à – 25 %.
D’autres produits sont dispo dans leurs marketplace avec des promos allant jusqu’à – 64 %.
Pas de promo chez Tediber, Duvivier, Ikea et Dunlopillo !
Certaines décident de leurs propres soldes, d’autres invoquent leur éthique et leur volonté de lutter contre la surconsommation qu’engendre cette période commerciale et enfin, l’argument de la « marque française » prévaut également sur la volonté de faire du chiffre d’affaire.
Une décision toute à leur honneur mais qui ne vous permettra pas de faire de bonnes affaires le 26 novembre 2021 (en revanche, restez alerte le reste de l’année).